la%20verite%20n'a%20pas%20suffi3
RID-LBB19-selection%20BD-68

MASTERS ARTS DE LA SCÈNE

La Bulle Bleue / Jeudi 25 et vendredi 26 avril 2024

Théâtre / Sortie de labo + spectacle

Masters Arts de la scène, La Bulle Bleue et Marion Coutarel

Deux soirées théâtrales inédites avec les étudiant·e·s du Master Arts de la scène et spectacle vivant parcours Création de l’Université Paul Valéry III accompagné.e.s par Marion Coutarel, comédienne et metteuse en scène au Théâtre de la remise, artiste associée à La Bulle Bleue de 2012 à 2015.
A 18 h30 : place aux étudiants et étudiantes du Master 1 avec les acteurs et actrices de La Bulle Bleue pour une sortie de labo après 2 semaines de travail.
A 20 h : place aux étudiants et étudiantes du Master 2 pour leur création de fin d’études.
Gratuit mais sur réservation (places limitées).

SORTIE DE LABO
Jeudi 25 et vendredi 26 avril / 18h30
Théâtre / Gratuit sur réservation
Masters 1, La Bulle Bleue et Marion Coutarel
Après 10 jours de recherche, ouverture au public du labo animé par Marion Coutarel avec les étudiant·e·s du Master 1 Arts de la scène et spectacle vivant parcours Création de l’Université Paul Valéry III et les acteurs.rice.s de La Bulle Bleue.

LA VÉRITÉ N’A PAS SUFFI Création 2024 Master 2
Jeudi 25 et vendredi 26 avril / 20h / Durée estimée 2h
Théâtre / Gratuit sur réservation
Masters 2 et Marion Coutarel
La 7ème promotion du master 2 Création en Spectacle Vivant de l’Université Paul Valéry - Montpellier III présente son projet final, une création artistique et collective, suivie et soutenue par Marion Coutarel (Théâtre de la Remise).
“Vous pouvez dire que je regrette infiniment d’avoir tué Félix, mais que je ne veux pas me soumettre à une justice manquant à ce point de dignité. Je ne refuse pas d’être jugée, mais je refuse de me donner en spectacle” Pauline Dubuisson
Les douze artistes émergent.e.s plongent dans l’affaire Pauline Dubuisson, jeune femme condamnée à perpétuité pour le meurtre de son ex petit-ami dans les années 50. Le foisonnement médiatique et fictionnel suscité par cette jeune femme pendant plus de 60 ans, agite chez les 12 acteurices une nécessité : reconnecter les espaces du fantasme et de la vérité.
Créé et interprété par Elsa Trehen-Giacobazzi, Tom Rudelle, Clara Rostaing, Florine Pracht, Emma Naegel, Zo Martin-Mélèse, Lugh Müller, Judith Hassine, Erwan Gourhant, Sandy Ghazarian, Ninon Cluzeau et Pauline Auzuret.